Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Steam vs The World

CBL par CBL, d'après MVV  email  @CBL_Factor
 
Le succès de Steam commence à énerver pas mal de monde à commencer par deux grandes chaînes de magasins de jv anglais. On ne connait pas les noms mais il n'y en a pas des masses. Ils demandent aux éditeurs de supprimer Steamworks de leurs jeux PC ou sinon ils arrêteront tout simplement de vendre les jeux contenant Steamworks comme Fallout New Vegas ou Call of Duty : Black Ops.

La suite d'outils Steamworks impose entre autres l'installation de Steam et la création d'un compte ce qui offre à Valve des nouveaux clients potentiels pour sa boutique. C'est bien ce qui dérange ces grandes chaînes de magasins car elles ont l'intention de s'associer pour créer un service de téléchargement concurrent. Accessoirement le fait de lier un jeu à son compte Steam annihile le marché d'occasion.
Rechercher sur Factornews