Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Starcraft 2 : Battle.net et rien d'autre

CBL par CBL, d'après Clubic  email  @CBL_Factor
 
C'est un triste jour pour les fans de Blizzard : Starcraft 2 : Les Ailes de la Liberté ne contiendra pas de mode LAN. Tout le multi passera par Battle.net. C'est quand même con de devoir se connecter à un serveur distant pour jouer avec le mec à côté de soi. Les salles de jeu en réseau et les organisateurs de tournois vont bien s'amuser... Du coup, on craint que ce soit la même pour Diablo 3. On se demande quelle mouche a piqué les inventeurs de la version "spawn".

Pendant ce temps, les previews sur le jeu pleuvent. On apprend quelques détails sympa chez celle d'Eurogamer. Par exemple, les Overlords pourront larguer du creep afin de pouvoir plus facilement s'étendre. Evidemment, les fourbes s'en serviront pour empêcher les ennemis de construire près des points de minerai. Les Gateways pourront être améliorées en Warp Gates : ça permet de faire apparaitre les unités produites près de n'importe quel Pylon sur la carte. Ceux qui aiment faire des barrières avec le combo Supply Depot/Bunker seront contents d'apprendre que les Supply Depots pourront s'enfoncer dans le sol afin de laisser passer ses unités.

Si vous ne savez pas quoi faire cette après-midi, regardez la vidéo ci-dessous. Elle montre une bataille entre Protoss et Zergs dans une jolie carte spatiale.

Rechercher sur Factornews