Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Wars The Old Republic : orgie de gameplay

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
Bioware nous fait bien plaisir en nous offrant un monstrueux dev walkthrough de Star Wars : The Old Republic, long de plus de vingt minutes.

Calez-vous bien confortablement dans votre fauteuil, et savourez ce copieux avant-goût du nouveau MMO Star Wars. On découvre quelques classes de personnages (chasseur de primes, contrebandier, guerrier Sith) ainsi que leurs spécificités (système de cover pour le smuggler, sabre(s) laser pour le Sith), quelques environnements (Nal Hutta ou un croiseur spatial), ou encore le fait que tout les dialogues seront parlés, un peu plus mis en scène que dans le tout venant du MMO, et que le joueur pourra choisir plusieurs réponses (avec un système à la Mass Effect) qui d'après les développeurs auront de vraies incidences sur le déroulement de l'histoire.

Graphiquement ça n'a rien d'extraordinaire mais ça reste plutôt propre ; on espère quand même que les vilains ralentissements se seront faits oublier d'ici la sortie du produit final. Quelques animations font également un peu de peine à voir alors que d'autres sont plutôt classes - le smuggler a par exemple un vrai balai dans le cul quand il court, mais a bien des poses "Han Solo-esques" quand il flingue. Les combats, largement mis en avant dans cette vidéo, semblent assez dynamiques, et on a à peu près l'impression que les coups sont vraiment portés et subis par les adversaires, ce qui là aussi nous change agréablement de ce que l'on a l'habitude de voir dans le genre.

[vid=videos/StarWars_TheOldRepublic_Dev_walkthrough_SD.flv,480,270,videos/StarWars_TheOldRepublic_Dev_walkthrough_HD.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews