Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.

Un Rédacteur Factornews vous demande :

ACTU

Star Wars Outlaws aux abonnés absents

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Star Wars Outlaws sort dans trois jours sur Switch 2 et l'absence de communication autour du titre n'est pas bon signe. Le jeu était jouable au salon PAX West ce week-end sur invitation uniquement. GVG est allé le voir et il semble qu'Ubisoft ait refusé qu'ils capturent la moindre vidéo de gameplay. Leur avis est assez salé : le framerate semblait tomber souvent sous les 30 FPS et les graphismes n'étaient pas fantastiques.

Mais un autre YouTubeur semble avoir mis la main sur le jeu et posté 40 minutes de gameplay. Entre le 1080p et la compression dégueulasse, c'est dur de se faire un avis mais c'est loin d'être une catastrophe avec de beaux effets de lumière et des reflets. Certaines scènes laissent penser que le DLSS fait le gros du boulot. Quoi qu'il en soit, attendez des vidéos en bonne qualité, voire une démo, avant de passer à la caisse. De toutes façons, le plus gros problème du jeu d'Ubisoft est qu'il sort le même jour que Hollow Knight: Silksong.

Rechercher sur Factornews