Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Wars : la vieille raie publique

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Bioware et EA auront quand même tenu un peu plus longtemps que prévu avec leur modèle à abonnement pour Star Wars : The Old Republic. Mais bon, il fallait quand même arrêter la bêta payée par les fans pigeons, et commencer à peupler la vieille république et générer de vrais revenus pour le jeu.

Une mise à jour est donc prévue cet automne pour passer le MMORPG en free 2 play. Les 50 premiers niveaux seront gratuits, avec tout de même des restrictions en tous genres. Restrictions qui pourront être levées grâce aux Cartel Coins, la monnaie virtuelle du jeu. Bien sûr, on pourra toujours s'abonner pour avoir accès à l'intégralité du contenu, et recevoir des bonus en exclu et recevoir des Cartel Coins pour s'acheter de l'équipement personnalisé ou d'autres babioles.