Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Star Wars: First Assault, le jeu qui ne sortira probablement jamais

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
On ne sait pas trop ce que Mickey compte faire de Lucas Arts, mais ça se présente assez mal : Disney a depuis longtemps réduit la voilure dans le domaine du JV, les rumeurs autour de Star Wars 1313 ne sont pas vraiment rassurantes, et le mot d'ordre semble être de tout miser sur les films à venir, comme le prouve l'annulation de la série d'anim Clone Wars il y a quelques jours.

C'est dans ces conditions que Kotaku a reçu d'une source anonyme des images de Star Wars: First Assault, un shooter multijoueur "à la Battlefront" (mais sans véhicules ni jedis) pour 16 joueurs qui devait sortir en numérique dès ce printemps. L'idée initiale consistait apparemment à sortir ce jeu avant d'entamer un "vrai" Battlefront 3. Sauf que le projet, pourtant presque terminé, aurait été mis au placard par la direction.

La source de Kotaku espère probablement une mobilisation des fans de Star Wars pour contraindre Disney de sortir le jeu. En attendant, selon cette même source, l'ambiance serait au sauve-qui-peut chez les employés de Lucas Arts.
Rechercher sur Factornews