Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Stadia : un partenaire et plus de jeux

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La croissance de Google Stadia n'est pas exactement fantastique et Google s'est dit qu'il était temps de rassurer les abonnés potentiels et actuels. Dans un message sur le blog du service, ils ont donc annoncé que 120 jeux sortiraient sur Stadia en 2020. 10 d'entre eux prévus pour la première moitié de l'année seront même des exclus. Le premier trimeste 2020 marquera aussi l'arrivée de nouvelles fonctionnalité quand on joue dans son navigateur comme streamer en 4K ou utiliser la manette Stadia en mode sans fil. 

Si vous vivez au Royaume-Uni et que vous prenez un abonnement super haut-débit chez BT (le Orange britannique), vous recevrez un kit Stadia gratos à savoir la manette, un Chomecast Ultra et trois mois d'abonnements à Stadia Pro. C'est la première fois que Google s'associe avec un FAI et probablement pas la dernière.
Rechercher sur Factornews