Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Square Enix : Grosse restructuration en vue

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Yosuke Matsuda, le nouveau CEO de Square Enix qui succède à Yoichi Wada, n'a pas l'air d'être un rigolo : sitôt en place, il vient de lancer un audit général de la compagnie. L'idée est d'identifier les faiblesses et d'amputer au plus vite à grands coups de katana. Crystal Dynamics, toi qui a réalisé un excellent jeu et des ventes décevantes pour la maison-mère, c'est chaud pour ton cul.

Matsuda n'est pas un débutant quand il s'agit d'audit : avant de rejoindre Square en 2001, il a bossé chez Ernst & Young, Actus Audit Corporation et une boite d'assurance-vie. Les plans concrets seront exposés d'ici peu dans une nouvelle conférence de presse.

En attendant, pour se mettre en jambe avant cette grosse restructuration, un nombre indéterminé d'employés de Square Enix Los Angeles viennent d'être remerciés. Cette branche américaine n'est pas impliquée dans le développement, et s'occupe de la partie édition/marketing/PR en Amérique du Nord.
Rechercher sur Factornews