Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

SpyParty s'ouvre

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
SpyParty est un jeu dont on n'a jamais parlé alors qu'il semble disposer d'un gameplay particulièrement ingénieux. Comme le bon peuple peut maintenant s'inscrire pour participer à la bêta (payante), c'est l'occasion de rattraper notre retard.

SpyParty est un jeu se jouant en multi à deux. L'un des joueurs joue un espion, l'autre un sniper. Le premier doit accomplir un ou plusieurs objectif(s) sans se faire repérer, alors que le second doit tout simplement coller une balle dans la tête de l'espion. Dit comme ça, ça a l'air très con, mais il y a une subtilité : l'espion doit en effet accomplir sa mission dans de petits environnements étriqués peuplés de personnages contrôlés par l'IA vaquant à leurs occupations. Il va donc devoir se fondre au milieu de ces IA en agissant comme elles, du moins en apparence, afin que le sniper ne puisse pas le reconnaître et l'abattre.

SpyParty est la création de Chris Hecker, un ancien de chez Maxis qui a décidé de voler de ses propres ailes. Le jeu est pour l'instant laid à crever mais devrait s'améliorer significativement d'ici sa sortie, même si pour l'instant le visuel n'est pas à l'ordre du jour, le créateur préférant comme il se doit se focaliser sur l'équilibrage des mécaniques de gameplay.

Rechercher sur Factornews