Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony prend en charge Pirates of the Burning Sea

Sonny par Sonny, d'après Clubic  email
 
Surprise, le MMORPG Pirates of the Burning Sea, dont la sortie a été repoussée de nombreuses fois, est récupéré par Sony Online Entertainment qui s'occupera de l'éditer. La société s'occupe déjà de pas mal de jeux en ligne (EverQuest et EverQuest 2, le MMOFPS PlanetSide, le décevant Star Wars Galaxies, et Vanguard : Saga Of Heroes et Gods and Heroes : Rome Rising pour les plus récents) et devrait logiquement aider le développeur, Flying Lab, à terminer son jeu... ou si ce n'est le "terminer", au moins en arrêter le développement et le mettre en vente.

D'après le communiqué de presse cité par Clubic, Flying Lab jure rester totalement indépendant et que rien ne devrait changer quant à leur "ligne de conduite". On n'y croit évidemment pas une seconde .
Rechercher sur Factornews