Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony lance la beta du Playstation Now

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Pourquoi le service EA Access est une exclu Xbox ? C'est tout simplement car Sony n'en a pas voulu selon un de ses représentants. La valeur ajoutée du service ne serait pas suffisante pour mériter les 5 dollars par mois ou 30 dollars par an des malheureux possesseurs de PS4 qui doivent déjà raquer 10 dollars par mois ou 50 dollars par an pour le Playstation Plus. Le représentant de Sony précise d'ailleurs que le nombre d'inscriptions au PS Plus a triplé depuis le lancement de la PS4. Il faut dire que l'abonnement est obligatoire pour jouer en ligne.

En parallèle Sony va lancer demain la beta ouverte de son service de streaming de jeux PS3 Playstation Now en Amérique du Nord. 100 jeux seront disponibles et on sent bien la valeur ajoutée en consultant la grille tarifaire de la location des jeux : 3 dollars pour 4H, 6 dollars pour 7 jours, 8 dollars pour 30 jours et 15 dollars pour 90 jours. En clair pour le prix d'un jeu d'occasion, vous avez le droit de louer un jeu pendant 90 jours et d'avoir du lag et des artefacts de compression.

On espérait vaguement une formule illimité à la Netflix ou comme ce que propose OnLive.  Sony s'est plutôt aligné sur Gamefly qui propose de louer un jeu à la fois pour une durée illimitée pour 16 dollars par mois (ou deux jeux pour 23 dollars). Accessoirement les jeux PS1 et PS2 ont disparu de l'offre pour l'instant ce qui est bien triste car c'est surtout ces deux époques où les exclus Playstation étaient les meilleures.

Rechercher sur Factornews