Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sony annonce le Playstation Experience 2015

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Sony rempile pour un nouveau Playstation Experience : ce sera comme l'année dernière le premier weekend de décembre (du 5 au 6), ce qui signifie que cela tombera très probablement en même temps que les Games Awards. En revanche, l'événement déménage de Las Vegas pour San Francisco.

Sony s'est gardé de dévoiler le planning complet de ces deux jours de festivité à sa propre gloire, mais on sait que le public pourra mettre les mains sur des titres de fin d'année et de 2016 et que le constructeur prévoit "des annonces majeures" quelques semaines après sa conférence de la PGW. Capcom en profitera également pour organiser la Capcom Cup, un tournoi de Street Fighter regroupant 32 joueurs. On espère surtout que les panels de développeurs seront reconduits et diffusés sur le net.

Si vous êtes dans le coin, le pass deux jours est vendu 60$ jusqu'au 20 septembre, puis 75$.

Rechercher sur Factornews