Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Slitherine s'engage sur Warhammer 40K

Nicaulas par Nicaulas, d'après Gamepolitics  email  @nicaulasfactor
 
Games Workshop ne se privant pas d'éparpiller les licences d'exploitation entre plusieurs éditeurs et développeurs, et avec le flou artistique autour de la licence accordée à THQ, on n'était pas trop sûr de voir débarquer de nouveaux jeux Warhammer 40 000 dans un avenir proche. Heureusement qu'on ne vit pas dans l'Imperium et que ce manque de foi ne sera pas puni : le studio anglais Slitherine, spécialiste en wargames destinés à des marchés de niche (Battle Academy, Panzer Corps, Field of Glory), a annoncé aujourd'hui avoir signé un accord pour le développement d'un jeu dans l'univers Warhammer 40 000.

On ne dispose pas de beaucoup de détails pour l'instant, mais il devrait s'agir d'un wargame au tour par tour, multi-plateformes, et qui est déjà en développement. Une production Slitherine classique, en somme. Le studio affiche d'ailleurs clairement la couleur : ce contrat va lui permettre d'atteindre un nouveau public, et de l'attirer vers les jeux de son catalogue. Et du côté de Games Workshop, on doit sans doute espérer pour ce futur jeu un destin similaire à celui des Warhammer 40 000 : Dawn of War de Relic.
Rechercher sur Factornews