Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Silicon Carnage

CBL par CBL, d'après Kotaku  email  @CBL_Factor
 
Face à un problème, il y a deux solutions : la première consiste à essayer de le résoudre et la deuxième consiste à détourner l'attention en pointant du doigt un coupable. Ainsi, Silicon Knights accuse les créateurs de l'Unreal Engine 3, le moteur de Too Human, d'avoir fourni un code non optimisé et de se concentrer sur leurs jeux plutôt que sur leur moteur, causant des problèmes dans de nombreux studios. Pourtant Ubi Soft a réussi à sortir Rainbow Six : Vegas...

Ca leur permet de masquer le fait que Too Human est sérieusement en retard. Le développement de ce RPG a commencé sur la première Playstation en 98-99 avant de migrer sur Gamecube puis sur 360. Il n'a pas été présenté au dernier E3 et n'a toujours pas de date à part un vague 2008. Le studio a probablement peur que Microsoft, l'éditeur du jeu, ne coupe les vivres comme il l'a fait pour Psychonauts.
Rechercher sur Factornews