Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Si vis pacem, Parabellum

Niko par Niko, d'après NoFrag  email  @nik0tine  
 
Il a beau avoir été annoncé en 2006, c'est la première fois que l'on parle de Parabellum. Il faut dire qu'à priori, pas grand chose d'excitant : on a affaire à un FPS allemand dans la veine de counter-strike, dont la principale originalité sera d'être proposé en free-to-play.

Le développeur se targue de développer un MMOFPS, mais c'est juste pour faire joli : bien que vos stats soient persistantes et qu'il soit possible d'acheter des armes via micro-paiement (à la coréenne), Parabellum se jouera concrètement en 5 contre 5. Le jeu se passera dans un New York découpé en douze zones interconnectées : dans le monde campagne, les contre-terroristes devront avancer de cartes en cartes jusqu'au repaire des terroristes pour désamorcer une bombe nucléaire.

La sortie du jeu est prévue au début de l'année prochaine, mais vous pouvez vous inscrire à la bêta privée qui devrait démarrer sous peu. En attendant, voici une première vidéo, pas des plus excitantes.

Rechercher sur Factornews