Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Shroud of the Avatar sur Kickstarter

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Kickstarter c'est un peu l'Île aux enfants pour les vielles stars de l'industrie du jeu vidéo, et on vient de retrouver Casimir en personne : Richard Garriott de Cayeux, aka Lord British, le papa de la série des Ultima et aussi un peu le papa des MMORPG.

Dans la vidéo du kickstarter de son nouveau projet, Shroud of the Avatar: Forsaken Virtues, il mêle adroitement l'histoire des jeux vidéo sur ordinateur à sa brillante carrière, pour enchaîner avec des images du futur bébé.

La liste des features ressemble terriblement à un condensé de celle d'Ultima Online et graphiquement le jeu tient à peine la comparaison face aux captures d'Ultima IX qui datent pourtant de de 1999, mais Garriot a toujours su faire des miracles avec de l'ASCII et du 8 bit, alors laissons sa magie opérer et rejoignons les backers qui ont déjà donné pas loin de 300 000 $ en seulement quelques heures, soit une bonne partie du million demandé.

Rechercher sur Factornews