Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Shootmania, le retour à la source du FPS

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
Non, ShootMania ne sera pas développé avec le moteur de Valve. Néanmoins, l'actualité autour de ShootMania est toujours aussi faible. Pas de nouvelles images depuis les vieux scans de Edge, pas de videos,... c'est à croire que Nadeo prépare son bébé et ne montrera rien avant d'être prêt. Pourtant, lors d'un entretien avec ManiaNews, Florent Castelnerac tente d'expliquer le concept de ShootMania.

Tout comme Trackmania est un jeu de course et pas un jeu de voitures (ce qui explique l'absence de collisions), ShootMania est un First Person Shooter, pas un jeu de guerre, ni un jeu d'infiltration en première personne. ShootMania est aux Call of Duty et autres Bioshock ou Thief ce que le jeu d'échecs est à Battle Chess.

Nous allons donc avoir un FPS accompagné d'un éditeur qui se veut aussi simple d'accès que celui de TrackMania ? On sent que Florent reste volontairement évasif sur certains points, mais précise néanmoins que la beta devrait démarrer d'ici la fin de l'année. C'est toujours ça de pris.

Rechercher sur Factornews