Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Shield, la console portable d'nVidia

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Et une console Android de plus ! Celle-ci est griffée nVidia et répond au nom de Project Shield. Contrairement à la mode idiote actuelle, les ingénieurs du constructeur de cartes graphiques ont eu l’intelligence de faire une console portable, et le mauvais goût de confier le design à un amateur de tuning.

Project Shield se présente sous la forme d'une manette (moche), pourvue d'un écran 5" multi-touch (1280x720) monté sur charnières. Animée par le nouveau Tegra 4, elle accueillera évidemment les jeux android, mais permettra également de streamer les jeux tournant sur votre gros PC de salon, pour peu qu'il embarque une carte graphique de la marque bien entendu (GTX 650 ou sup.). Des fois que vous ayez envie de jouer à Dishonored au pad sur un 5" plutôt que sur votre 27" classieux en clavier/souris à 3 mètres de là...

Plus intéressant, il sera également possible de re-balancer le flux sur sa TV pourvue d'un petit récepteur; reste à voir dans quelles conditions en terme de qualité d'image et de lag.

Nvidia commercialisera Project Shield à partir du second trimestre à un prix encore inconnu.

Rechercher sur Factornews