Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Shattered Horizon met ses bots (titre vaseux)

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Futuremark a fini par se rendre à l'évidence : personne ne joue à Shattered Horizon. C'est dommage car le jeu fait partie des FPS les plus originaux sortis ces dernières années mais tout le monde s'en fout et préfère jouer à Battlefield : Counter-Strike of Duty. Futuremark ne baisse pas les bras pour autant et vient de sortir une mise à jour qui ajoute des bots histoire de palier à l'absence de joueurs.

Cette mise à jour ajoute aussi le mode The Last Stand qui permet jusqu'à quatre joueurs d'affronter ensemble des vagues de bots. Tout ça est visible dans ce nouveau trailer. Du coup le jeu est à -50%. Et pour quelques dollars de plus, on vous offre un western.

[vid=http://videos.factornews.com/_flv/videos/shatteredhorizon-laststand-5mpbs-720p-sd.flv,480,270,http://videos.factornews.com/_flv/videos/shatteredhorizon-laststand-5mpbs-720p-hd.flv,1280,720]
Rechercher sur Factornews