Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Seul sur les GoG

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
À l'occasion de leur conférence de presse, CD Projekt a révélé quels nouveaux jeux allaient débarquer sur leur plateforme Good Old Games. Il s'agira donc de la trilogie Alone in the Dark, des jeux créés par Infogrames il y a presque vingt ans et qui ont inventé la recette du survival horror qui allait ensuite être reprise par Resident Evil. Le pack comprend les trois jeux, ne coûte que 5,99$ et comme le dirait un mec en col roulé, il est disponible "right now".

Le reste des jeux qui apparaîtront dans les semaines à venir seront tous tirés du catalogue Atari, donc vous pouvez oublier tout espoir de voir débarquer Outlaws ou Ultima Underworld. Oui, c'est très décevant. Enfin, le premier The Witcher va également faire son apparition sur GoG.

Au rayon des nouveaux éditeurs, GoG est en train de signer avec l'un des cinq suivants : Microsoft, Electronic Arts, LucasArts, Square Enix, Take 2. D'ici l'été, environ 25 jeux de cet éditeur mystère débarqueront sur la plateforme.

Enfin, concernant le site lui-même, il va avoir droit à quelques améliorations, comme un nouveau downloader ou un système de messagerie,
Rechercher sur Factornews