Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Sega restructure

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Les derniers jeux console de Sega n'ont pas exactement été des succès, spécialement Sonic Boom. Il faut dire que c'est le pire opus depuis les passages en Sonic Garou de Sonic Unleashed et qu'il était en plus salement buggué. Le jeu a même reçu un patch pesant 1 Go qui a principalement ajouté des murs invisibles pour éviter de tomber en dehors de la carte.

Bref Sega va trancher dans le vif et va supprimer 300 emplois cette année dont 120 dès le mois de février et c'est principalement la branche jeux vidéo qui va trinquer. Le bureau de San Francisco de Sega Of America sera fermé et relocalisé en Californie du Sud. Le studio veut aussi concentrer ses opérations sur le mobile et le jeu PC en ligne. En théorie cela inclut aussi les jeux Steam donc on peut espérer que Total War: Warhammer ne sera pas touché mais rien n'est moins sûr.
Rechercher sur Factornews