Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Screenshots Obscure

Joule par Joule,  email  @j0ule  
 
Comme les news ne se bousculent pas cette semaine et que l'on dispose déormais de superbes fiches de jeux qu'il faut remplir, nous allons effectuer quelques updates de screenshots et essayer de parler de jeux que nous avions laissés de côté pour diverses raisons.

On commence donc avec Obscure, le survival horror des nordistes d'Hydravision édité par Microïds. Il sera ici question de dirger cinq étudiants qui vont tenter de mettre à jour de mystérieuses disparitions dans leur école. Le joueur peut switcher entre chaque personnage, et peut finir le jeu avec l'équipe au complet ou bien tout seul si quelques sacrifices ont été nécessaires. L'aventure peut également se vivre à deux en coopératif, une bonne initiative de plus en plus répandue.

Sortie prévue fin 2004 si tout va bien. Merci à Mathieu pour nous avoir suignalé cet oubli.



 
Rechercher sur Factornews