Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Scoop : on a decouvert des traces d'intelligence chez Netscape

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
Marc Andreessen, voilà un petit gars qui a tout compris : lors d'une conférence à Las Vegas, le co-fondateur de Netscape a exorté les majors du disque à arrêter leur lutte contre le piratage. Pourquoi ? Parce que ça ne sert à rien.

Selon monsieur Mosaic (pas le compte en banque, le navigateur), courrir derrière le piratage ne sert à rien, puisque " Si un ordinateur peut le voir, le jouer, le montrer, il peut le copier ". Il enjoint plutôt les majors à prendre modèle sur l'industrie du logiciel, et de faire plus de produits de moins en moins chers.

Il ne reste plus à ce cher Marc qu'à comprendre pourquoi Netscape se casse la gueule et le monde aura avancé d'un pas. Tiens, je vais même l'aider : les internautes veulent un navigateur léger, rapide à lancer, et qui lis correctement les CSS et le DHTML.
Si après ça les quelques fanatiques qui utilisent encore Netscape ne m'inondent pas de mail, je ne sais plus quoi faire.
Rechercher sur Factornews