Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rions un peu avec Final Fantasy XV: Pocket Edition

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
Il était presque évident que Square Enix parlerait de Final Fantasy XV lors de cette Gamescom 2017, au moins histoire de rattraper un peu le coup suite aux nombreux mécontentements des joueurs, mais aussi après l'annonce des configurations recommandées de la version PC. Mais encore une fois, c'est du côté du mobile qu'il faudra aller, puisque la boîte à RPG annonce qu’un nouveau titre est actuellement en cours de développement sur iOS, Android et Windows 10. Après le désastreux Final Fantasy XV: A New Empire, faisons place à Final Fantasy XV: Pocket Edition !

Ce titre proposera une aventure coupée en 10 chapitres, reprenant exactement les mêmes évènements que le jeu original. A la limite, ça peut passer. Mais honnêtement, on ne sait pas trop ce qui est passé par la tête des développeurs concernant le style visuel, qui s’approche beaucoup des personnages présents dans les Theatrhythm Final Fantasy. Et il ne faudra pas compter sur la musique pour relever le niveau.

La sortie de ce jeu est prévue pour cet automne dans le monde entier, sans précision concernant le prix. Enfin, Hajime Tabata, le réalisateur de Final Fantasy XV, a aussi exprimé le souhait de sortir son jeu sur Nintendo Switch, sans précision de quelle version il parlait.
 

Rechercher sur Factornews