Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

RIFT tape le million

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
RIFT est un MMORPG dont on a copieusement ignoré l'existence car ça avait la gueule d'un n-ième clone de World of Warcraft. En regardant les nouvelles images officielles, ça ressemble toujours à un n-ième clone de World of Warcraft. Néanmoins les retours de la bêta font état d'un jeu très bien fini ce qui est plutôt rare dans le genre ainsi que d'une série de fonctionnalités qui le démarque un peu de son imposant concurrent.

Trion Worlds, l'éditeur, a annoncé qu'un million de comptes avaient été créés. Les joueurs enclins à raquer 15 euros par mois s’ébattront sur 33 serveurs. Ca commence souvent comme ça. Et puis dans six mois on fera une news pour expliquer que tout le monde est revenu sur WoW, que les serveurs ont fermé et que le jeu est devenu un free-to-play. On espère que cette fois on va se tromper. C'est bien connu : le RIFT te quitte tard.
Rechercher sur Factornews