Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Révolution chez Crytek UK: Homefront passe chez Deep Silver

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Ultime soubresaut de la crise chez Crytek UK : alors que l'on pensait que tout était rentré dans l'ordre et que le développement d'Homefront : The Revolution allait pouvoir recommencer tranquillement, Crytek annonce la vente de la licence à Deep Silver et la fermeture pure et simple du studio anglais. Les ex-employés seront transférés dans un nouveau studio créé pour l'occasion à Nottingham par le nouveau proprio, Deep Silver Dambuster Studios.

C'est la seconde fois qu'Homefront 2 change de mains : Crytek avait récupéré la licence sur le cadavre encore fumant de THQ début 2013 pour 500 000$.

Crytek n'en reste pas là, et sa nouvelle stratégie d'éditeur de jeux en ligne le conduit à arrêter son activité développement aux USA : Hunt: Horrors of the Gilded Age finira sa gestation à Francfort, où certains employés d'Austin se verront offrir un reclassement. Crytek USA ne fera plus que du support pour le Cryengine. De leur coté, les studios de Budapest, Istanbul, Kiev, et Sofia continueront à fonctionner normalement jusqu'à nouvel ordre.
Rechercher sur Factornews