Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Red Dead Redemption 2 sort les éperons

Frostis Advance par Frostis Advance,  email  @FrostisAdvance  
 
C'est via les réseaux sociaux que Rockstar Games nous avait prévenu, vendredi dernier, de l'arrivée d'une nouvelle bande annonce de Red Dead Redemption 2, attendu pour le printemps 2018 sur PlayStation 4 et Xbox One (puis peut-être un jour plus tard sur PC).

L'histoire se déroule quelques années avant le premier épisode. On y découvre un certain Arthur Morgan et la bande de Dutch Van der Linde (dont John Marston, le perso principal de RDR, faisait partie), pourchassés à travers les terres sauvages d'Amérique. En gros, on va jouer un méchant, mais qui a un petit fond de gentillesse tout au fond de son petit coeur. 

Reste maintenant à attendre encore pour en savoir un peu plus, même s'il est toujours question d'un GTA Like au pays des cowboys, avec de la chasse, de la cuillettes, des missions en veux-tu en voilà et surtout, mais surtout, de très jolis panoramas. 

Rechercher sur Factornews