Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Rapture Me

CBL par CBL, d'après NoFrag  email  @CBL_Factor
 
Bioshock fera probablement partie de ces jeux qu'on réinstallera de temps à autre en marmonnant un "ça au moins c'était du bon jeu ma bonne dame". Sauf que 2K Games en a décidé autrement. Le jeu en version boîte comme sur Steam ne pourra être activé sur le net que deux fois. On récupère chaque activation en désinstallant le jeu mais il faut prier pour ne pas avoir de crash disque dur et autre problème majeur qui empêche de désinstaller le jeu correctement.

En dernier recours, il faut écrire à 2K Games pour tenter d'obtenir une nouvelle activation. On va se consoler en se disant que l'éditeur finira par sortir un patch ou qu'on pourra toujours aller chercher un crack mais ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un système de protection aussi débile. Le jeu sort le 29 de ce mois en France.
Rechercher sur Factornews