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ACTU

Que voulez-vous dans votre Assassin's Creed 3 ?

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Lancée au début de cette génération de consoles, la licence Assassin's Creed a pris une énorme importance chez Ubisoft: avec plus de 20 millions d'exemplaires écoulés, la série est le best-seller du moment chez l'éditeur à coté d'IPs sur le déclin (coucou Prince of Persia !). Pour le prochain épisode, il s'agit donc de ne pas se planter, aussi Ubi a-t-il commandé un sondage pour dégager les attentes du public sur Assassin's Creed 3.

Débusqué par Eurogamer, le sondage évoque quelques pistes intéressantes (ajout du craft dans le jeu, le très attendu mode coopératif en multi) et d'autres moins réjouissantes, comme l'éventualité de retrouver une nouvelle fois Ezio au centre de nouvelles aventure. On espère qu'Ubi fera preuve d'audace et nous proposera un nouveau contexte historique.

Vous pouvez voir les propositions faites aux sondés dans la suite.

  • Augmentation de la vitesse et de la fluidité du free-run.
  • Vision de l'aigle amélioré : matérialisation des rondes de gardes, aide visuelle pour les puzzles complexes, détection des mensonges lors des interrogatoires...
  • Un outil de craft intuitif pour confectionner des bombes à partir d'ingrédients trouvés dans le monde du jeu
  • Possibilité d'utiliser tout un panel de bombes suivant le contexte (fumée, poison, flash, explosives, ...)
  • Des objectifs secondaires opposant votre guilde d'assassins aux templiers pour le contrôle d'une ville, quartier par quartier.
  • Jouer un nouvel assassin dans une époque différente
  • Continuer l'histoire d'Ezio comme chef de la guilde assassins, mais hors de l'Italie
  • Une plus grande connexion entre les différents projets liés à AC (interaction entre l'application Facebook et le jeu, scénario complémentaire avec les comics, ...)
  • Mode coopératif online
  • Mode coopératif offline
  • Nouvelles cartes multi
  • Nouveaux avatars en multi avec des nouvelles capacités
  • Nouveaux modes de jeux en multijoueur
  • Un mode multi en équipe avec des objectifs communs
  • Plus de possibilité de customisation en multi (logos, avatars, objets, nom d'équipes, ...)
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