Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quand tu allais on revenait

Arnaud par Arnaud,  email  @drsynack
Sony Online Entertainment, dans un communiqué de presse qui empeste le corporate, vient d'annoncer que le fameux EverQuest ainsi que quelques autres jeux de The Station vont bientôt bénéficier de serveurs Européens et de traductions localisées en Français, Allemand, Japonais et Koréen. Ok ces deux pays ne sont pas en Europe, mais SOE parle aussi de serveurs dans ces pays là donc il est important de le signaler.

Les serveurs Européens (dont l'un est dores et déjà accessible aux joueur,s mais a un status de for test purpose only) devraient probablement être ouverts vers la fin de l'année, en même temps que la mise en vente de Shadows of Luclin, troisième extension de EverQuest.

Aucune information n'a cependant été donnée quand au nombre de ces serveurs, ni si un transfert massif de personnages (server split dans l'jargon) aura lieu. Cela pour permettre aux joueurs Européens, jusqu'à lors contraints de jouer sur des serveurs situés en Californie, de trouver refuge sur un serveur un peu plus proche de chez eux. Et on les attend au tournant, croyez-moi.

Notez que PlanetSide a été cité dans le communiqué comme jeu qui sera, lui aussi, entièrement traduit et qui bénéficira de serveurs Européens. Et on peut sans mal supposer que les prochains gros titres de SOE le seront aussi, ce qui est assez plaisant quand on sait que Star Wars Galaxies Online et Sovereign sont dans le lot. Le jeu massivement multijoueur serait-il en passe de ne plus être marginalisé ?
Rechercher sur Factornews