Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Quand EA parodie Call of Duty

Niko par Niko,  email  @nik0tine  
 
Que faire quand on lance une nouvelle licence dans un genre assez saturé, et surtout ultra-dominé par quelques titres indéboulonnables ? Réponse : agiter ses petits bras pour faire diversion et balancer un gros coup de pied dans les couilles.

C'est du moins la stratégie adpotée par Electronic Arts pour Bulletstorm : après avoir singé un trailer d'Halo, l'éditeur a carrément sorti son petit compilateur C++ pour pondre un mini-FPS parodique de Call of Duty nommé Duty Calls.

Si un téléchargement de 758 Mo juste pour l'amour du lol est certes beaucoup demander, regarder EA retourner sa veste et dépeindre tous les défauts du genre après avoir sorti Medal Of Honor il y a quelques mois, ça n'a pas de prix. Merci CuberToy.

Rechercher sur Factornews