Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Project C.A.R.S. : une vidéo de chauffe

Zaza le Nounours par Zaza le Nounours,  email  @ZazaLeNounours
 
On ne vous a encore jamais parlé de Project C.A.R.S., le nouveau jeu de Slightly Mad Studios. Pourquoi ? Bonne question, mais plutôt que de se faire une petite séance d'introspection, on va se contenter de rattraper notre retard.

Le studio, bien connu des amateurs de simulations pointues, bosse en effet sur un nouveau jeu (Project C.A.R.S., donc) au développement assez atypique. Sans éditeur, SMS compte sur les joueurs pour financer son jeu encore en plein développement, et même éventuellement pour mettre un peu la main à la pâte, en échange d'un accès aux versions de développement et même d'une part des revenus des ventes de la version finale.

Tout ça c'est bien beau, et SMS a même plein de beaux projets et d'idées folles pour son titre : un énorme mode carrière, du jeu en coop (pilote / co-pilote), la gestion des stands et même communication radio avec ceux-ci pendant les courses, des cycles météo et jour-nuit dynamiques, et bien sûr des modes multi à ne plus savoir quoi en faire.

Reste que pour l'instant le jeu est très loin d'être fini, mais malgré ça il a quand même déjà assez fière allure comme on peut le voir sur cette vidéo toute fraîche et ces quelques screenshots, sans parler de la physique des véhicules, plus réaliste que la réalité.

Rechercher sur Factornews