Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Prickstarter

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On en a tous rêvé : prendre une année sabbatique pour pouvoir finir tous ses jeux en retard tout en développant quelques jeux indie à la cool. Mais comment faire niveau financier ? L'idéal est évidemment d'avoir une épouse fortunée et compréhensive qui est prête à accepter de rentrer le soir après une dure journée de travail pour trouver son mari en slip totalement déchiré et jouant à Goat Simulator.

L'autre solution est de se tourner vers la générosité des gens. C'est ce que tente Henry Smith dans son kickstarter. Après avoir bossé sur pas mal de AAA, il a décidé de faire une pause et de trouver des pigeons pour payer ses factures. Il demande 80 000 dollars canadiens et promet en échange de sortir trois freewares qui ont l'air rigolo. Et le pire c'est que son plan semble fonctionner vu qu'il a récolté 11 000 dollars en deux jours.

Rechercher sur Factornews