Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Présentation d'Heroes of the Storm

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
La grosse star de cette édition de la BlizzCon est Heroes of the Storm, le MOBA de Blizzard aussi appelé Dota 2 : How It Should Be. Le jeu a été introduit en fanfare par une cinématique qui fera mouiller tous les fanboys du studio (surtout ceux de Starcraft 2) et une vidéo de gameplay a aussi été montrée. La troisième vidéo, celles des développeurs, est la plus intéressante car elle explique bien en quoi le jeu est unique.

La vue de dessus, les combats assez statiques, les graphismes sympa mais pas trop histoire de tourner chez tout le monde, le jeu en équipe de 5... Pas de doute c'est un MOBA. Mais Blizzard veut changer la formule tout d'abord en proposant des parties plus courtes, 15-20 minutes grand max. L'XP gagné durant les combats est partagé par toute l'équipe ce qui permet de mieux spécialiser les héros car il n'y a plus besoin d’être toujours en première ligne.

La plus grosse différence avec les deux autres poids lourds du milieu est que Heroes of the Storm comportera plus d'une carte. Chacune aura ses objectifs et son environnement spécifique et Blizzard compte en ajouter d'autres par la suite. Les possibilités de customisation des héros semblent assez poussés et permettent quelques petits délires. Et puis l'ombre d'un Battlecruiser qui passe au dessus du champ de bataille, ça n'a pas de prix. Vous pouvez déjà vous inscrire pour la beta.





Rechercher sur Factornews