Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Première bande-annonce pour Assassin's Creed Valhalla

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme prévu, Ubisoft a dévoilé la première bande-annonce pour Assassin's Creed Valhalla. C'est une cinématique de près de 4 minutes dans laquelle on voit une bande de Vikings aller affronter l'ennemi éternel : les Anglais. Vers la fin de la cinématique, on nous rappelle pourquoi le jeu s'appelle Assassin's Creed. L'assassin en question s'appelle Eivor et vous aurez le choix entre un barbare de sexe masculin ou féminin.

Vous pourrez aussi le customiser des pieds à la tête (barbes, tatouages, peintures de guerre, équipement...) tout comme votre drakkar. Il est question de pillages, de construction de base en territoire anglais et d'un niveau de violence et de brutalité jamais vu dans un AC jusqu'à présent. Vous pourrez d'ailleurs utiliser une arme dans chaque main ainsi qu'un bouclier, absent dans Odyssey.

Le jeu est développé par Ubisoft Montreal avec Ashraf Ismail en creative director comme pour Origins et Black Flag, deux des meilleurs opus de la série. QUATORZE studios Ubisoft participent à Assassin's Creed Valhalla qui sortira en fin d'année sur Epic Games Store, Uplay, PS4, PS5, XO, XSeX et Stadia. Ce sera un jeu uniquement solo. Niveaux prix, Ubi se fait plaisir : $60 pour la version de base, $100 pour la version Gold avec le season pass et $120 pour la version Ultimate qui contient le season pass, un mission en plus et des accessoires cosmétiques.

Rechercher sur Factornews