Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pirates of the Black Cove, a Corsair I was meant to be ?

ClémentXVII par ClémentXVII,  email  @ClementXVII
 
A l'occasion de la GDC, Paradox - l'éditeur nordique à fond dans le PC - diffuse une nouvelle video de Pirates of the Black Cove dont nous vous parlions il y a quelques semaines. Dans cette video, on se rend compte que, tout comme pour Magicka, l'humour et l'auto-dérision prennent une place très importante. Evidemment, ce n'est pas tous les jours qu'on pourra engager des pirates avec un tonneau en guise de jambe de bois, qui boucheront les trous dans la coque avec leur jambe.

Nitro Games n'est pas un nouveau-venu dans l'univers des combats navals. Ils nous ont déjà pondu les très sérieux East India Company, Commander : Conquest of Americas et le jeu résolument plus arcade Woody Two-Legs Attack of the Zombie Pirates. L'interview ne parle pratiquement pas de gameplay et jusqu'ici, tout ce que nous avons à nous mettre sous la dent, sont des extraits de combats sur mer. On nous promet néanmoins aussi des séquences de combats sur terre. Pirates of the Black Cove se veut-il un clone de Pirates!, ou bien un jeu résolument nouveau ? En tout cas, l'humour semble présent.

Rechercher sur Factornews