Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Petit tour au Computex 2002 - 2ème jour et fin

Kaneda par Kaneda,  email
Quoi de bien folichon pour ce dernier jour de visite au Computex 2002 de notre collègue de Tom's Hardware ? Encore et toujours des cartes mères pour Pentium 4, K7 (processeurs AMD 32 bits), K8 (processeurs AMD 64 bits)...

La seule info intéressante du jour concerne le programme de lancement des processeurs 64 Bits chez AMD :

    Actuellement : Les fabricants ont des échantillons du K8 avec des fréquences limitées. C'est assez pour concevoir les cartes mères et les tester.

    En juillet : Second jeu d'échantillons

    En août : Des échantillons qui vont donner des indications sur la vitesse réelle. Probablement très proches, voire semblables, de ceux qui seront produits en série.

    En octobre/décembre : Livraison de la première fournée de produits (Elle devrait être de 10.000 unités).

    Nom possible : Athlon Ultra 3400+

    Fréquence réelle : 2GHz et +.

  • Lire le compte rendu complet




  • Et aujourd'hui dans la suite point d'Award mais des petits à cotés assez amusants ... mais aussi parfois tragique !

    Une télé circulaire avec son propre Burger King juste en dessous. Date de commercialisation : inconnue...


    Vous vous désespériez de devoir laisser votre GeForce 4 Ti 4200 chez vous car vous partez en vacances ? Le constructeur Triplex a pensé à vous !


    Euh non là je ne vois pas... on me souffle:" c'est de l'Art !". Ah ok très bien...


    AMD a décidé de frapper un grand coup avec son prochain processeur 64bits ( K8 ou Hammer = marteau) et il le faire savoir...


    Voici ce qu'il reste de l'hôtesse nVidia ! Elle n'aura même pas eu le temps de récupérer son Award de l'hôtesse la plus sexy () dans les locaux de Factornews ! Ce serait-elle fait enlever par des extraterrestres ? Son habit de travail lui aurait-il porté trop chaud (alors qu'il semblait assez léger) ? Point de réponse...
  • Rechercher sur Factornews