Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Petit point sur les Kickstarters récents

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
On commence avec Planets³. Le minecraft-like à grande échelle des français (Cubical Drift se trouve à Cannes. La filiale américaine ne sert que pour le Kickstarter) a réussi son pari en récoltant 310 708 dollars sur les 250 000 demandés. Vous pouvez continuer à donner sur leur site web.

Il y a une justice en ce bas monde. Le type qui demandait 80 000 dollars pour financer son année sabbatique n'atteindra pas son objectif. Il lui reste trois jours pour récolter 42 000 dollars. Il ne reste que 4 jours pour le Kickstarter de Prodigy, un mix entre un jeu de figurines et un T-RPG, mais le projet a attteint son but il y a longtemps. Il a déjà récolté 185 000 dollars sur les 100 000 demandés.

Nos lecteurs étaient sceptiques à propos de Treachery In Beatdown City, un beat'em up au tour par tour. Ils ne sont pas les seuls : Il ne reste que 8 jours aux développeurs pour trouver 31 000 dollars et ils n'atteindront probablement pas leur but. On a déjà parlé du cas Outcast mais les choses ne s'arrangent pas. La cible était franchement limitée. Il n'y a finalement pas des masses de monde qui a pu jouer au titre à l'époque et une version HD n'est pas forcément le premier truc dont ils ont envie.

Avec seulement 2860 livres récoltés en 20 jours, Vektropolis se plante en beauté. Last Life de son côté a eu ses 75 000 dollars en douceur et il reste 10 jours pour financer les stretch goals à commencer par pouvoir enregistrer des voix pour tous les personnages. Echoes of Eridu a déjà obtenu 9 600 dollars sur les 20 000 demandés mais on doute que les 12 jours restant suffisent pour couvrir les 10 000 dollars manquant. The Game Atelier a quant à lui carrément stoppé la campagne de Flying Hamster 2 qui était mal embarquée. La bonne nouvelle, c'est qu'un éditeur a mis la main sur ce Metroïdvania qui verra donc bien le jour.

Les nimoîs de Fusty Game peuvent êtres fiers : Hover a atteint son but en quelques jours et a déjà dégommé les deux premiers stretch goals. La BO d'Hideki Naganuma n'est pas loin !
Rechercher sur Factornews