Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Paye ta stat

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Il y a certaines fonctionnalités qu'on prend pour acquises car elles ne coûtent pas grand chose à développer et sont présentes dans certains types de jeux depuis la nuit des temps. Prenez les FPS multi par exemple. Quand on affiche le tableau des scores, on s'attend à voir le nombre de types qu'on a tué et le nombre de fois qu'on a crevé. Le rapport meutres/morts (K/D en anglais) est un bon indicateur de performance surtout dans les modes Deathmatch et Team Deathmatch.

Pourtant à sa sortie, Call Of Duty Modern Warfare (le reboot de 2019) n'affichait pas le nombre de morts dans le tableau des scores en Team Deathmatch. Les joueurs ont pensé à un simple oubli et ont réclamé le retour de la fonctionnalité. Elle a fini par arriver en partie mi-décembre sous forme d'un DLC payant. Le pack Mother Russia vendu $20 comporte une montre qui affiche la fameuse statistique manquante.

Il est aussi courant dans les jeux de baston modernes comme Street Fighter IV et V d'afficher le frame data souvent dans le mode entrainement. Il permet de comprendre le temps d'exécution d'un coup en nombre d'images rendues afin de savoir quand cogner. Namco s'est dit qu'il y avait du beurre à se faire là-dessus. La fonctionnalité est donc présente dans Tekken 7 sous forme d'un DLC payant. Alors oui ce n'est que $3 et c'est aussi inclus dans le season pass. Mais si les joueurs cautionnent ce genre de pratique, quelle sera la suite ?
Rechercher sur Factornews