Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Pas de Radeon chez Asus !

Kaneda par Kaneda,  email
 
C'est ce que vient d'annoncer Asus à travers une déclaration officielle d'un responsable de la marque: "ASUS est, et reste fidèle à nVidia".
Alors pourquoi a-t-on vu la publication du prix de ces hypothétiques futurs cartes ? Peut-être n'était-ce qu'une fausse rumeur mais il est aussi possible que nVidia ait fait pression sur Asus pour qu'ils ne sortent pas de cartes équipées de puces Radeon de son grand concurrent, ATI.
Cette hypothèse semble fort plausible car elle a un précédent: Hercules. En effet lorsque Guillemot par l'intermédiaire de sa marque de cartes vidéo a annoncé qu'il sortirait des cartes basées sur des processeurs Kyro, nVidia a menacé (de manières officieuses) Hercules pour empêcher la sortie de ces cartes. Résultat: Hercules a tenu bon mais depuis ses rapports avec nVidia sont des plus tendus ...
Rechercher sur Factornews