Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Overwatch va peut être changer de nom

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Blizzard ne s'est jamais trop cassé la tête pour nommer ses jeux. Ils font souvent simple, efficace et assez générique. Overwatch répond donc au cahier des charges mais Blizzard a oublié un détail important : le nom est déjà pris.

C'est celui d'une appli mobile de Innovis Labs qui permet de transformer le paintball en expérience connectée. Il y avait même eu une campagne Indiegogo il y a un an. Du coup les demandes de dépots de marque de Blizzard ont été suspendues et Blizzard va peut être devoir revoir sa copie.

Ce n'est pas la première fois que cela arrive : Blizzard avait du renommer Blizzard DOTA en Blizzard All-Stars car Valve detenait le nom DOTA. Au final le jeu s'appelle maintenant Heroes of the Storm.
Rechercher sur Factornews