Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Overhead shot

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
DirectX 11 ouvrait déjà la voie au rendu multithreadé afin de tirer partie des multiples cores des CPUs modernes. DirectX 12 sera présenté le 20 mars à la GDC et compte aller encore plus loin ce domaine. Il est aussi question de diminuer drastiquement les coûts CPU des appels à l'API, comme ce que fait Mantle.

C'est en tout cas ce que disent les résumés des différentes présentations que donneront Microsoft et Nvidia. Si vous vous demandez ce que fait Qualcomm à une présentation DirectX, rappelez vous que l'API de Microsoft est aussi présente sur les Windows Phone.

Mais comme Nvidia est un sacré troll, ils vont aussi donner une présentation le même jour pour expliquer qu'on peut faire bien mieux avec la version actuelle de l'API concurrente principale de DirectX, OpenGL. Ils seront assistés par AMD et Intel et feront quelques démos.

Quoi qu'il arrive, il ne faut pas s'attendre à avoir une version finale de DirectX 12 avant 2015 pour la sortie de Windows 9.
Rechercher sur Factornews