Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Ouya du retournement de veste dans l'air

Nicaulas par Nicaulas, d'après Games Industry  email  @nicaulasfactor
 
Impossible d'être passé à côté: avec 5 millions de dollars (soit 5 fois son objectif initial) et encore 22 jours avant la clôture, le projet Ouya a déjà réussi sa campagne Kickstarter. Cela dit, le développement d'une console coûte cher, et les déclarations de Julie Uhrman, qui recherchait d'autres sources de financements ailleurs étaient assez logiques.

Mais aujourd'hui elle nous gratifie d'un superbe retournement de veste. Jugez vous-même: en quatre jours, on est passé de "Nous recherchons de nouveaux financements, mais nous souhaitions lancer un Kickstarter malgré tout." à "Soyons clairs, nous ne recherchons pas de financement supplémentaire pour Ouya en plus de Kickstarter.". Si Ouya se vautre, Julie Uhrman pourra toujours se reconvertir dans la politique.
Rechercher sur Factornews