Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Oreka vous offre un an d'ADSL

Niko par Niko, d'après Net-Telecom  email  @nik0tine  
 
Oui, Oreka bouge encore. Petit rappel : en 2000, temps glorieux où la pub sur internet rapportait encore quelque chose, ce FAI offrait 12 heures d'accès gratuit à internet, moyennant l'installation d'une grosse barre affichant de la pub. Depuis l'effondrement du marché publicitaire, le fournisseur a revu ses ambitions à la baisse en faisant payer les internautes pour leur accès, tout en maintenant la barre de pub pour baisser le prix du forfait.

On les avait presque oubliés, mais pour fêter le lancement de leur offre ADSL, Oreka offre un an d'accès gratos par jeu concours. Si vous envisagiez de passer au haut débit et que vous pouvez supporter une barre qui clignotte en haut de l'écran, vous pouvez tenter votre chance sur le site d'Oreka.

Pour ceux qui sont intéressés par l'accès ADSL "normal" (annoncé comme 20% moins cher que la concurrence), attention tout de même, lisez les petits caractères en bas du contrat, pour ne pas vous prendre pour 10 ans de forfait sous tacite reconduction...
Rechercher sur Factornews