Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

OpenTTD 1.0

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Après six ans de versions bêta, la version 1.0 d'Open Transport Tycoon Deluxe est finalement sortie. Pour ceux qui n'ont jamais allumé un PC, c'est une sorte de gigantesque patch pour transformer Transport Tycoon Deluxe, un des meilleurs jeux de gestion au monde, en un jeu encore meilleur.

Pour l'installer, vous avez besoin des fichiers originaux de Transport Tycoon Deluxe. Si vous ne les trouvez pas même après les avoir cherchés longuement comme un trésor qu'on aurait oublié, il existe une version libres qui peut être téléchargée via l'installer. D'autres préfèrent se rabattre sur Simutrans qui est complètement open source.

En tout cas on vous conseille de tester. C'est gratuit, ça tourne sur un netbook et il n'y a pas de protection à la con. Le but du jeu est de bâtir la plus grosse entreprise de transport possible en transportant des marchandises et des homme et en écrasant les concurrents sur fond de musique jazzy.
Rechercher sur Factornews