Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Onlive : Spider-Man s'entoile (MAJ)

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme quasiment chaque année, Activision sortira un Spider-Man aussi bien sur consoles que sur PC. Sur la page Facebook non-officielle de Spider-Man : Edge of Time est née une flame war comme Internet sait si bien les faire. A la question, est-ce que Spider-Man : Edge of Time sortira sur Onlive ?, un modérateur a répondu qu'ils ne considéraient pas qu'Onlive faisait partie des plates-formes sur lesquelles ils sortent leurs jeux en ajoutant le délicat "Nous préférons nous focaliser sur les consoles grand public et les joueurs légitimes". Le message a été effacé.

Les fans d'Onlive (et oui ça existe. Ils ont même un site) sont furieux et ça s'insulte dans tous les sens. Derrière cette flame war de bas étage se cache une réalité. Le top 3 des éditeurs PC (Activision-Blizzard, EA et Valve) ne veut pas entendre parler d'Onlive. On va être franc : nous non plus. On se cogne déjà plein de saloperies sur PC (DRM, DLC...) alors si en plus on ne peut plus mettre de mods ou de patchs non-officiels c'est la fin des haricots.

Update : Il s'agissait d'un fake sur toute la ligne. Nos excuses pour avoir propagé cette rumeur.
Rechercher sur Factornews