Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

OnLive s'installe au Royaume-Uni

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
OnLive intéresse pas mal de monde en dehors des US et spécialement en Europe. Steve Perlman, le PDG d'OnLive, a noté qu'il y avait plus de bêta-testers qui avaient déclaré vivre à Beverly Hills que la ville compte d'habitants.

Mais OnLive arrivera en Europe plus vite qu'on ne le pense. En fait, le service était secrètement en bêta-test depuis 2009 dans un des data centers de British Telecommunications au Pays de Galle. BT s'est même offert 2,6% d'OnLive et proposera à ses clients un bundle Internet + OnLive.

La limite théorique pour utiliser OnLive dans de bonnes conditions étant de 1000 miles, ça signifie que la majorité de l'Europe de l'ouest sera couverte si les data centers du service sont au Royaume-Uni. Le service débutera aux US le 17 juin et on compte bien tester le bouzin.
Rechercher sur Factornews