Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

OnLive lance sa formule illimitée

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
Comme prévu, OnLive a lancé son offre illimitée. En payant 10 dollars par mois, on peut jouer sans limite à une sélection de titres qui ne fait pour l'instant pas vraiment rêver. Ceux qui ont acheté la microconsole peuvent tester cette offre gratuitement jusqu'au 14 janvier. Evidemment tout ceci ne concerne que les US. A noter que si vous vous désabonnez, OnLive conservera vos sauvegardes pendant un an.

Ce qui manque surtout à OnLive c'est un catalogue de jeux décent et il n'est pas dit que ça s'arrange :
-les deux poids lourds du PC, Valve et Activision-Blizzard, ne mettront surement jamais les pieds chez OnLive vu qu'ils proposent tous les deux une plateforme de distribution et qu'ils sont même alliés pour les Call of Duty.
-le troisième poids lourd du PC, EA, s'est rétracté au dernier moment pour des raisons inconnues et possède aussi sa plateforme de distribution
-Microsoft qui nous promet toujours de revenir en force sur PC n'ira jamais chez un concurrent de la Xbox et du Games For Windows Live
-il y a quelques jeux indie mais vu que les jeux indie sont rarement très gourmands, l’intérêt d'OnLive est limité.
-on note qu'aucun MMO n'est pour l'instant présent.
-le dernier grand absent est ZeniMax (Bethesda).
Rechercher sur Factornews