Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Omerta continue de sévir sur Atlantic City

Valanthyr par Valanthyr,  email
 
Malgré tous les efforts de la police d'Atlantic City, les immigrés Bulgares d'Haemimont Games continuent de produire toujours plus de contenu illégal pour Omerta: City of Gangsters. Après avoir réussi à mettre sur le marché noir le DLC Damsel in Distress qui rajoutait un homme de main, une nouvelle arme et un nouveau quartier, ils continuent leur trafic et proposent à la vente un nouveau produit au nom exotique : The Japanese Incentive.

Ce dernier en a dans le ventre, avec notamment une nouvelle campagne, de nouvelles armes dont le chaleureux lance-flammes et surtout la possibilité de faire le ménage en ville et de se débarrasser des gangs ennemis, histoire de rappeler qui c'est le boss. Dommage que le racket continue avec un tarif non négociable fixé à 19,98€, sachant que le prix d'Omerta: City of Gangsters n'a pas baissé d'un iota. Le frisson oriental est déjà disponible sur PC et Mac et arrivera début 2014 sur X360.

Rechercher sur Factornews