Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 
ACTU

Oh No! Moore Lemmings!

CBL par CBL,  email  @CBL_Factor
 
En 2017, Peter Moore quittait le monde du jeu vidéo pour celui du football et on pensait qu'il ne reviendrait jamais. Forcément, on avait tort. Il a accepté deux postes dans l'industrie. Il est désormais le Senior Vice President And General Manager of Sports & Live Entertainment chez Unity mais il est aussi présent au conseil d'administration de Nifty Games qui développe NFL Clash, un mélange de foot US et de Clash Of Clans qui utilise d'ailleurs Unity.

Alors pouquoi quitter le monde du foot ? La première raison est que son contrat était de 3 ans. La seconde est qu'en trois ans et sous sa direction, Liverpool Football Club a gagné la Champions League, la Premiere League et la FIFA Club World Cup. Peter Moore est même devenu le PDG de la Premiere League en 2019. Comme le dit Hans Gruber dans Die Hard "Le grand Alexandre, voyant l’étendue de son empire, pleura car il ne lui restait plus de mondes à conquérir". On notera aussi qu'il a un timing impeccable : il quitte un Royaume-Uni post-Brexit au profit des US post-Trump.
Rechercher sur Factornews